Le chanteur Dadju a été très actif durant cette année 2022. Entre son retour en mai dernier (trois ans après son dernier album) avec son nouveau projet intitulé Cullinan, son concert au Parc des Princes en juin ainsi que son premier rôle dans le film Ima (qui est également le titre de l’un de ses morceaux), le frère de Maitre Gims a attisé la curiosité de ses fans, qui se sont interrogés sur cette omniprésence inattendue de la part du chanteur. Dans un entretien accordé au journal « Nice Matin », le chanteur s’est confié sur ses objectifs professionnels. Mais il est également revenu sur la naissance de son troisième enfant, à laquelle il n’a pas assisté, ce qu’il regrette beaucoup.
S’en est suivie une confidence à propos de la naissance de son troisième enfant. « Si j’ai réussi pas mal de choses dans la musique, j’en ai raté beaucoup d’autres dans ma vie personnelle. Je n’ai pas pu être présent à la naissance de mon troisième enfant car je ‘réussissais’ d’autres choses » a t-il confié lors de cet entretien.
Un loupé qu’il regrette beaucoup, ce qui l’a amené à être plus présent désormais pour ses proches. « Je m’en suis énormément voulu de pas être là à l’accouchement. Ça m’a fait remettre beaucoup de choses en question.Dadju Je compte profiter de ma famille, ma femme et mes enfants. Contrairement à la musique, ces moment-là, tu ne peux jamais les rattraper. Je ne veux pas rater ces prochains grands moments » a affirmé l’artiste de 31 ans.
→ A LIRE AUSSI : L’incroyable promesse de Wally Seck à un fan : Découvrez à quelle condition (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute -Législatives : Yaw conteste les résultats provisoires publiés dans cette région et annonce un recours
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Il a fait de moi ce que je suis, il est important pour moi de donner quelque chose en retour »
'