La star sénégalaise qui évolue désormais sous les couleurs du Bayern a en effet remporté la CAN 2021, la FA Cup, le Community Shield, a mené le Pays de la Téranga vers sa troisième participation en Coupe du monde, décroché le premier prix Socrates de l’histoire, avant de finir au Ballon d’Or 2022 (meilleur classement africain de l’histoire après George Weah). Une année 2022 folle, sans compter la Supercoupe d’Allemagne gagné avec l’ogre bavarois dès son premier match officiel.
Cependant, d’après le média Football Insider, Sadio Mané aurait révélé à ses amis et proches que son ex-club Liverpool lui manque toujours. En effet, il a été avancé que le Champion d’Afrique a avoué en privé à son entourage l’équipe dirigée par Jurgen Klopp et le fait de jouer en Premier League lui manquent.
Un manque qui semble partagé des deux cotés, puisque plusieurs de ses anciens coéquipiers Reds ne s’en cachent : le départ de Sadio Mané a laissé un vide derrière, bien que le club de la Mersey ait recruté derrière. Mais jusqu’ici, le départ du Lion n’est comblé par son successeur, Darwin Nunez, au niveau des performances.
→ A LIRE AUSSI : Tirage Ligue des Champions : Le Bayern de Sadio Mané tombe sur un grand club
→ A LIRE AUSSI : Tirage Ligue des champions : Sadio Mané prévient Liverpool, « si on se rencontre… »
→ A LIRE AUSSI : Un attaquant vedette de Newcastle fait des révélations sur Sadio Mané : « Quand j’ai vu que Liverpool le vendait cet été, j’étais… »
'