Les aveux de cette étudiante sont très grave : « Je sors avec Moussa et en même temps j’entretiens des rapports sexu$els avec son père »

Publié par

Je suis étudiante et j’ai de nombreux abonnés sur mes réseaux sociaux donc ne m’exposez pas oh svp.

Sans me vanter, je suis une très belle jeune fille de teint clair et aux yeux de biche. Je ne passe pas inaperçue.

Depuis ma classe de première, je sors avec Moussa que j’aime très très fort. Nos premiers rapports sexuels, nous les avons eus après le Bac.

Mon chéri est fils unique et vit seul avec son père qui est un homme tellement riche qu’il oublie souvent qu’il a des maisons dans d’autres pays . Dans cette relation, je suis comblée car en plus d’être un très bel homme, Moussa fait en sorte que je ne manque de rien. Mes désirs sont des ordres!

Moussa et moi, c’est vraiment l’amour fou, nous faisons tout ensemble et nous n’avons pas de secret l’un pour l’autre.

Un soir, j’attendais mon chéri qui devait passer me chercher à la maison vu qu’il tardait et que mes parents ne voulaient pas que je sorte assez tard, il m’a demandé d’aller l’attendre chez lui à la maison je n’y voyais aucun inconvénient car j’étais déjà la belle-fille de cette famille.

Quand je suis arrivée, j’ai remarqué que son père me regardait comme si j’étais un morceau de viande sur lequel il devait sauter. J’étais très gênée et je fuyais sans cesse son regard indécent .

Mais ce que je craignais arriva et ce vieux monsieur me demandait si « j’acceptais d’avoir des rapports intimes avec lui ! ».

Sous prétexte que si Mouusa arrivait à s’occuper de moi ainsi que deviendrait ma vie si je m’abreuvais à la source ?

J’ai bien aimé cette idée et ce danger surtout qu’il y avait beaucoup d’argent en jeu ! Le même soir, j’avais eu mon premier rapport sexuel avec mon beau-père qui était devenu officiellement mon « sugar daddy » .

Je vivais comme une reine avec un « sugar daddy » et « un baby sugar » j’avais une vie de rêve. Les magasins de luxe n’avaient plus de secrets pour moi.

Ensuite mon anniversaire arriva et j’ai reçu de mon sugar daddy une belle voiture ! J’étais aux anges.

Mon chéri quant à lui m’a offert des bijoux de grande valeur aaah c’était ma meilleure vie !

Moussa avait totalement confiance en moi, pour la voiture, je lui ai donc dit que c’était un cadeau de mon grand-frère, il a avalé cela sans douter.

Ma relation amoureuse avec le père de Moussa a duré 7 mois, c’étaient les 7 plus beaux mois de ma vie (Ce que je croyais) ! Je tombais vraiment amoureuse de cet homme et je n’avais plus de temps pour Moussa.

Mais un soir Moussa m’a surpris avec son père en pleins ébats dans sa résidence secondaire, il a crié très fort et s’en est allé ! J’ai eu le cœur déchiré et depuis lors Moussa ne veut plus me parler.

J’entretiens toujours la relation avec le père de Moussa mais juste en attendant qu’il accepte mes excuses dès que ce sera fait, je quitterai son père, ce vieux pervers sans remords.

Les filles, je me rends compte que j’ai besoin de lui et que je l’aime, je vous en supplie ne me jugez pas mais aidez-moi à reconquérir mon homme pour l’amour du ciel. Souvent en voulant tout avoir on perd tout.”

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Luc Nicolaï attrait devant la chambre correctionnel pour…

→ A LIRE AUSSI : Chambre d’accusation : Les choses se corsent pour Kabirou Mbodj accusé de viol par sa propre…

→ A LIRE AUSSI : Cet internautes contre ces supportrices fessue : « Yéneu gnou oum, li pour dém douss leu » (vidéo)

'