Les nominations en Conseil des ministres du 24 février 2021

Avatar photoPublié par

Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :

  • Monsieur Baboucar Moundor NGOM, Administrateur civil,  précédemment Préfet du Département de Bignona, est nommé Secrétaire général du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement.
  • Monsieur Amadou Oury BA, Inspecteur du Trésor, est nommé Secrétaire général de l’Office national de Recouvrement des Avoirs criminels (ONRAC).
  • Monsieur Makhaly BA, Professeur assimilé, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche Sciences de l’Ingénieur de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.
  • Monsieur Ibrahima MBAYE, Professeur titulaire, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences et Technologies de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.
  • Monsieur Mamadou Babacar NDIAYE, Professeur titulaire, est nommé Directeur de l’Institut universitaire de Technologie de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.
  • Monsieur Abdou Aziz NIANG, Professeur assimilé, est nommé dans les fonctions de Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences Economiques et Sociales de l’Université Assane SECK de Ziguinchor pour un mandat de trois (03) ans.
  • Monsieur Mamadou Lamine CISSE, Professeur titulaire des universités, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences de la Santé de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.

 

Le Ministre des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des  Territoires, Porte-Parole du Gouvernement 

Oumar GUEYE

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Khadim Samb perd finalement la mairi de Dandéye

→ A LIRE AUSSI : Incroyable: Un candidat de Yewwi élu maire depuis la prison

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Peur sur BBY; Aliou Sall: ‘Je vais dénoncer ceux qui sont parmi nous (BBY) et qui ont financé l’opposition”

'