Le Collectif Ultras Paris a publié mercredi un communiqué suite à l’exposition de Christophe Galtier. Les supporters du club francilien ne souhaitent pas voir l’entraîneur rester si les allégations de Julien Fournier à son encontre sont finalement prouvées.
Les responsables du PSG, de l’OGC Nice et de Christophe Galtier n’ont pas encore répondu aux révélations d’After Foot sur d’éventuels propos racistes et islamophobes tenus par l’entraîneur lors de son séjour au club azuréen. De la part de la direction parisienne, on ne veut pas se précipiter et l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi a lancé sa propre enquête pour tenter d’en savoir plus. Les supporters du Collectif Ultras Paris se sont déjà prononcés sur cette épineuse question.
« Le Collectif Ultras Paris suit de près l’incident de Galtier. Si les faits de ses accusations sont avérés, il est inacceptable que cette personne reste dans l’organigramme du club », indique un message partagé mercredi sur les réseaux sociaux par des groupes de supporters. vous rappelle que nous nous sommes toujours opposés à toutes les formes de discrimination et que ce combat est une cause historique pour nous chez Virage. »
Galtier se plaindra du nombre de joueurs « noirs et musulmans » à Nice
Apparemment, les extrémistes du Paris Saint-Germain exigent le départ de Christophe Galtier (Christophe Galtier).
Selon les informations obtenues par l’After Foot de RMC, qui s’est procuré un message envoyé à Dave Brailsford par Julien Fournier, l’actuel entraîneur du PSG aurait dit à son directeur sportif que le stade « ne peut pas avoir autant de noirs et de musulmans dans l’équipe ».
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Supposé Nervi ? Pape Sow sort du silence, « kou dokh ba guis ma thi… »
→ A LIRE AUSSI : Des jeunes Brésilien rêvant de devenir des stars du football se font arnaquer en Espagne
→ A LIRE AUSSI : (Photo) – Anniversaire de Sadio Mané : ses coéquipiers lui offrent des poings comme cadeaux.
'