“Ici, il n’y aura pas de combat aux locales“, a déclaré le chef de fil de l’Apr, à Touba. Le Président Macky Sall était dans la Ville sainte hier, samedi 18 septembre pour inaugurer le nouvel hôpital. Il reste optimiste pour les élections locales à Touba.
Locales à Touba…
“Lors des dernières élections locales, en 2014, nous avions gagné 14 sur les 16 collectivités territoriales que compte le département de Mbacké…. Avec la mobilisation que j’ai vu ici, je suis bien rassuré… À Touba, il y aura une seule liste pour les élections locales. Ce sera celle de Benno Bokk Yakaar. Avec cette donne, il n’y aura pas de combat…“, souligne-t-il.
Inondations…
“Même s’il y a des inondations à cause des fortes pluies enregistrées, les gens doivent nous encourager. Nous avons beaucoup fait dans le domaine de l’assainissement et nous allons le continuer. Nous sommes engagés à travailler pour Serigne Touba et les populations de Touba“, dit-il devant le porte-parole du khalife, Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké.
→ A LIRE AUSSI : IMAGES: Thierno Bocoum Chez déthié Fall
→ A LIRE AUSSI : Me Moussa Diop rappelle au Président Macky Sall qu’il ne lui reste que ‘120 semaines à la tête du Sénégal’
→ A LIRE AUSSI : Rumeurs sur un sabotage de la visite de Macky Sall à Touba : Pastef Touba dégage ses responsabilités
'