Le samedi 24 juin dernier, le stade Exploria d’Orlando en Floride (USA) an accueilli une constellation d’ex-stars du football mondial. C’est lors d’un jeu de bienfaisance appelé « The Beautiful Game ». Outre les Brésiliens Ronaldo, Ronaldhino et Roberto Carlos, d’autres célébrités du « Joga Bonito » étaient reconnues, y compris le Nigérian Augustine Jay Jay Okocha et le Colombien Carlos Valderrama.
Un geste manqué plutôt amusant
Ils avaient un autre fan de football à leurs côtés, mais il est plus célèbre sur Tik Tok que sur le rectangle vert. C’est bien entendu la célébrité italienne des réseaux sociaux, Khaby Lame. Le tik-toker faisait partie de l’équipe de Ronaldinho, un célèbre joueur brésilienne.
«Au début du match, j’ai dit à @Ronaldinho: « Assure-toi que si tu dois compter sur quelqu’un, ne me passe pas le ballon ! hahahahaha. Je ne suis bon qu’à la course ! »
«J’ai passé un très bon moment avec vous les gars et je suis fier de pouvoir dire un jour à mes enfants que Ronaldinho m’a fait un centre et j’ai eu la balle dans la figure», a écrit Khaby Lame sur son profil Tik Tok.
Notons qu’il a, au cours de la rencontre, aidé un fan de Ronaldinho à avoir la signature de son idole sur un maillot.
https://vm.tiktok.com/ZM2fsc3rH/
→ A LIRE AUSSI : La femme « qui prie sur l’eau » Fanta Sangaré a été arrêtée en Guinée.
→ A LIRE AUSSI : Un talent polyvalent! Enfilant ses gants, Fally Ipupa impressionne.
→ A LIRE AUSSI : Dans les écoles du Royaume-Uni, les préadolescents sont enseignés le s3xe an@l et la m@sturbation.
'