Il y a peu, la mairie de la localité de Madina Wandifa a fait l’objet d’une attaque. Ses locaux ont été saccagés et les bureaux de l’état civil mis à sac. Le Maire a accusé le Collectif pour la défense des intérêts de Madina Wandifa d’en être le responsable. Pour la sécurité du maire, l’un de ses proches collaborateurs a suggéré le recours à l’usage de machettes.
Après le député Aliou Dembourou Sow, ce fut au tour d’un proche collaborateur du maire de Madina Wandifa de suggérer l’utilisation de machettes pour régler la question de la sécurité de l’édile de la localité. En effet, à la suite du saccage des locaux de la mairie de Madina Wandifa, le maire a accusé le collectif pour la défense des intérêts de Madina Wandifa d’en être le dépositaire.
Le chargé de communication du maire de Madina Wandifa, lors d’un meeting de soutien à son responsable, a appelé ses sympathisants à faire usage de machettes pour protéger la personne du maire. »Nous sommes prêts à tuer et à nous faire tuer pour le maire » a-t-il scandé avant de leur suggérer de s’armer de machettes et de coupe coupe au besoin.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Le Groupe Futurs Médias victime d’un cambriolage
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Injures publiques : la liste des 14 internautes visés par la plainte de Dakaractu
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Ethnicisme: Moustapha Diakhaté accuse Ousmane Sonko, « Lou Xew Mouni Ma Ngui Woo Wa Casamance »
'