Dans le département de Bounkiling, les locaux de la mairie de Madina Wandifa ont été attaqués et saccagés. L’affaire a très vite fait parler d’elle et le maire de la localité a désigné le Collectif pour la défense des intérêts de Madina Wandifa comme le responsable de l’attaque.
Récemment, dans la localité de Madina Wandifa, les locaux de la mairie ont été attaqués et saccagés. L’état civil de la mairie en a également pâti car ses bureaux ayant été saccagés. Pour le Maire de Madina Wandifa, Malang Seyni, cette opération n’a pas été l’œuvre des élèves mais du Collectif pour la défense des intérêts de Madina Wandifa.
En effet, l’édile de Madina Wandifa a déclaré détenir des preuves selon lesquelles le Collectif pour la défense des intérêts de Madina Wandifa est bel est bien derrière l’attaque dont ont fait l’objet les locaux de la mairie de la localité. »J’ai tous les audios et vidéos sur le saccage » a-t-il déclaré.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : (AUDIO) Les propos ch0quants de Gaston Mbengue sur le président de PASTEF: « Ousmane Sonko Dafa Rèère, Kèneu Topouko »
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diakhaté sur Sonko: » Tôt ou tard il paiera »
→ A LIRE AUSSI : Madiambal Diagne persiste et signe: »le Sénégal est sous la menace ethniciste alimentée par Ousmane Sonko »
'