Suite à l’arrestation des deux présumés meurtriers du déficient mental M. M. Diagne qui a été battu à mort, dans un centre de guérison de Technopole, la police de Pikine a ouvert une enquête. Cette dernière avance à pas de géants pour cause l’autopsie a parlé.
Un déficient mental a été battu à mort dans un centre de guérison de malades mentaux par les pensionnaires du lieu, situé dans les réserves naturelles de Technopole. En cavale après leur forfait, les mis en cause ont été arrêtés et placés en garde à vue. Quid des circonstances du décès du malade mental?
Les conclusions médicales du médecin légiste agrégé en Anapath de l’hôpital Aristide Le Dantec parcourues par Les Echos indiquent une mort violente. En effet selon l’autopsie, « le dépressif est décédé suite à des «plaies perforantes crâniennes avec hémorragie sous-durale associées à de multiples contusions cutanéo-musculaires secondaires à coups et blessures par objet contondant et pointu ».
→ A LIRE AUSSI : Cette annonce fracassante de Macky Sall qui ne va plaire aux nouveaux bacheliers
→ A LIRE AUSSI : Victime d’une agression à la pompe à gaz, Balla Gaye 2 très remonté prend la défense de Gouy Gui (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané s’affiche sous une autre facette : Admirez le mode relax du champion d’Afrique (Vidéo)
'