Mami Cobra

Mami Cobra accuse Mame Ndiaye Savon de blanchiment d’argent

Publié par

La guerre est en cours entre Mame Ndiaye Savon et Mami Cobra! Depuis plus de 72 heures, il y a des insultes, des piques et des révélations. Pendant cette dispute qui occupe les Sénégalais depuis de nombreuses heures, Mami Cobra fait des déclarations percutantes.

Elle dénonce Mame Ndiaye Savon pour avoir blanchi des fonds. « Les laits de corps que tu vends ne te permettent pas d’avoir un tel rythme de vie, l’argent que tu as a été donné par un homme qui était dans le gouvernement sortant. Il fait du blanchiment d’argent à travers ton activité », révèle Mami Cobra au cours d’un live selon les informations de nos confrères de Seneweb. Vérité ou mensonge ?

Il est probable que de nombreux internautes se demandent d’où vient la fortune soudaine de Mame Ndiaye Savon, qui ne se consacre qu’à la vente de produits cosmétiques et qui a connu un succès fulgurant de manière soudaine.

Pour rappel, suite à leurs échanges d’insultes sur Tiktok, les autorités de la cybercriminalité les ont convoquées. A noter qu’elles pourraient être poursuivies pour « outrage public aux bonnes mœurs ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La cybercriminalité convoque Mame Ndiaye Savon et Mamy Cobra

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna alerte sur un supposé « deal » entre le gouvernement sortant et le DG du SIRN

→ A LIRE AUSSI : Un conseiller du chef de l’État félicite Diomaye et tacle Macky : « Il est l’artisan de la défaite d’Amadou BA »

'