Accusé de trafic de faux billets avant d’être relâché dans le cadre d’une liberté provisoire, Bougazelli est revenu au premier plan après la publication d’une vidéo, filmée au moment où l’ex-député a été arrêté par les éléments de la Section des recherches. « Mane Yaakhouna, ay waay mane yaakhouna » (je suis foutu), disait-il, désemparé et en larmes, assis sur des liasses de faux billets.
Après la publication de cette vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux et provoqué un tollé, l’ex-député et ses conseils, dont Mes Seydou Diagne, Ciré Clédor Ly et El Hadji Diouf, ont organisé une rencontre pour décider de la posture à adopter face à ce bad buzz, rapporte Dakarposte.
D’après la source, les avocats de Bougazelli lui ont conseillé de ne plus parler du dossier. La nouvelle stratégie est donc très simple : « Motus et bouche cousue ». Bougazelli, qui était assez actif sur le plan médiatique, devrait donc se faire rare ces prochains jours, voire semaines, si l’on se fie aux informations de Dakarposte.
Pour rappel, Bougazelli a été arrêté sur une affaire qui porterait sur plus de 46 millions Fcfa en faux billets. Mais après la liberté provisoire, il a clamé son innocence haut et fort, déclarant qu’il s’agit d’un complot et qu’il a été piégé par une personne proche de lui.
SENENEWS
→ A LIRE AUSSI : « Ma femme et moi… » : Ousmane Sonko a t-il déjà apporté sa réponse à Tange Tandian ?
→ A LIRE AUSSI : Affaire de trafic de Visas : La vérité sur la rumeur impliquant Abdoul Mbow, Vice-Président de l’Assemblée Nationale
→ A LIRE AUSSI : Nouvelles révélations dans l’affaire Bougazelli : Les gendarmes ont 4 Vidéos et 8 photos (Vidéo)
'