Dans les manifestations de ces derniers jours, les Sanarois n’ont pas été en reste pour démontrer à l’autorité leur ras-le-bol. Dans la nuit du mardi, les pensionnaires de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis se sont réunis au Tour de l’œuf pour saluer la mémoire des morts et exiger la libération des otages politiques.
Les Sanarois de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, grands acteurs des manifestations de ces derniers jours contre la posture du gouvernement de Macky Sall, ont salué la volonté de Macky Sall d’instaurer un climat de paix. Mais ils n’ont toutefois pas renoncé à leurs exigences.
En effet, les étudiants réclament de l’autorité la libération des otages politiques à l’instar de Birame Souleye Diop, Guy Marius Sagna, Assane Diouf ou encore, Clédor Sène. Ils ont également exigé de l’autorité l’arrêt immédiat des arrestations arbitraires.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Accusations contre les lutteurs: Yekini minimise les déclarations de Malick Sall et le traite de fou
→ A LIRE AUSSI : Commissaire Keita sur le capitaine Oumar Touré: »Il risque de se retrouver en prison comme n’importe qui »
→ A LIRE AUSSI : Fou malade sur seneweb: »Bou crise amé dey bari gnou mana fene, il ya des gens sen liguey fene kessé la »
'