Plusieurs joueurs de la sélection du Maroc passeront par la case hôpital, ce mercredi 7 décembre, pour faire le point avant d’affronter le Portugal en quart de finale de la Coupe du Monde 2022.
De nombreux Lions de l’Atlas souffrent de différentes pépins physiques contractés depuis le début du Mondial 2022 au Qatar. Et ce mercredi, ils passeront une série de tests à l’infirmerie.
Ainsi, un point médical sera donc fait alors qu’aucune séance d’entraînement n’est programmée en ce jour, au lendemain du match Maroc-Espagne (0-0, t.a.b. 3-0), qui a vu les Lions se qualifier en quarts de finale de la Coupe du monde, pour la première fois de l’histoire.
De nombreux cadres dont Nayef Aguerd, Romain Saïss, Sofyan Amrabat ou encore Noussair Mazraoui sont récemment passés par l’infirmerie. Objectif ? Être sur pied pour le quart de finale face au Portugal, samedi 10 décembre à 15 h GMT au Stade Al-Thumama de Doha.
→ A LIRE AUSSI : La réaction surprenante de Rodri, après la défaite de l’Espagne : « Sans leur manquer de respect, le Maroc n’a rien… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Il gagne 679.812.445 Fcfa grâce à la qualification du Maroc (photo)
→ A LIRE AUSSI : Espagne – Maroc : Les compositions officielles publiées
'