la star française de PSG, Kylian Mbappé s’est mis dans une série de problèmes qui l’ont fait tomber de la grâce des fans et, d’être la plus grande promesse du football mondial après avoir remporté le Coupe du monde en Russie 2018 avec la France, il est aujourd’hui parti dans la lutte pour le meilleur du monde derrière un vétéran qui a été reconnu ce lundi comme le meilleur footballeur du monde, remportant le ballon d’Or après une belle année.
Pendant ce temps, Mbappe est entré dans la controverse pour avoir changé d’avis et rejeté Real Madrid à la dernière minute, après avoir passé un accord de plusieurs mois, ou ses messages contradictoires concernant PSG où il a été mécontent de certaines décisions et réitère ensuite qu’il veut rester dans l’équipe.
Les fans sont mécontents de Mbappe
Mais aussi avec l’équipe de France il était dans une polémique avec des parrains suscitant de vives critiques dans son pays, mais aussi un rejet dans Madrid.
Dans ce contexte, l’attaquant français a vécu une nuit compliquée en Paris pendant le Gala Ballon d’Or. A son arrivée sur le tapis rouge du Théâtre du Chatelet à Paris, un groupe de fans agacés par son comportement l’a hué à son arrivée. La fans mécontents étaient dans une petite tribune qui avait été aménagée pour que quelques fans chanceux puissent être proches de cette pléthore de stars du football mondial.
Cependant, au lieu d’être acclamé, l’attaquant de 23 ans a été si bruyamment sifflé dès son arrivée que le son a filtré jusqu’à la diffusion internationale de l’événement. Le joueur n’a pas bronché et continua son chemin à l’intérieur
Il a été immédiatement spéculé que ‘Donatello’ était réprimandé par les supporters du PSG après que le gréviste se soit plaint que le conseil n’avait pas rempli les promesses qui lui ont été faites renouveler son contrat et laisser la main de Madrid tendue.
Il était grincheux lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or
Déjà lors de la cérémonie, Mbappe a terminé sixième du vote du meilleur joueur du monde, qui a été décerné au favori, Karim Benzema et apparemment il était énervé être hors de la liste des cinq finalistes alors quand il a été annoncé à la sixième place, l’émission télévisée l’a capturé et il avait l’air contrarié et ennuyé.
Mbappe pensait qu’il pouvait être parmi les 5 premiers, car Benzema était le grand favori en raison de sa belle année avec la France : il a marqué 39 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Dès lors, le Français s’attendait peut-être à se voir plus haut dans le classement du Ballon d’Or 2022mais finalement ce n’était pas le cas.
https://twitter.com/francefootball/status/1582070043382534146?s=20&t=fWLHrtXgXSLrd0Un6VxjrQ
→ A LIRE AUSSI : Cheikh Ameth Cissé menace Pawlish : « D’ici 3 jours à semaine bouko dara daloul ma tékki sama galathie » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Neymar 2e, Haaland 4e, Mané… Le top 20 des favoris du Ballon d’Or 2023 déjà connu
→ A LIRE AUSSI : « Pluies et Orages » : Les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures
'