Me Clédor Ly est l’un des ténors du barreau du Sénégal chargé de défendre Ousmane Sonko dans l’affaire qui l’oppose à la jeune masseuse Adji Sarr. Après que son client ait été placé sous contrôle judiciaire, il a averti les Sénégalais sur la posture du Président Macky Sall.
Me Ciré Clédor Ly, après le placement de son client sous contrôle judiciaire par le doyen des juges Samba Sall, a invité les Sénégalais à ne pas se relâcher. Selon lui, Macky Sall a été surpris par le mouvement de la population c’est pourquoi il a concédé un léger recul mais ne compte pas abandonner.
En effet, selon la robe noire à la tignasse blanche, Macky Sall va renforcer le personnel et le matériel des forces de sécurité et de défense pour pouvoir revenir à la charge car il n’a pas dans l’intention d’abandonner. »Dans les mois à venir, il va activement renforcer l’armée, la police et la gendarmerie en moyens matériels et humains pour revenir en force. Il n’est pas prêt de lâcher l’affaire » a-t-il expliqué.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall sur le bilan des dégâts constatés: « ce sont des années d’investissement et de dure labeur qui ont été anéanties »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « Voici les 4 monstres qui nous tapent sur les systèmes: Macky Sall, Antoine Diome, Malick Sall et Bassirou Guèye »
→ A LIRE AUSSI : URGENT – Couvre-feu à Dakar et Thiès: La mesure de démarrage à minuit sera effective à partir de ce mardi 09 mars
'