Me El Hadji Diouf ne décolère pas contre le leader de Pastef. Selon la robe noire, « Ousmane Sonko ne fait que des déclarations idiotes ».
« Les gens ont peur de Sonko. C’est parce qu’il a une équipe d’insulteurs. C’est pour cela que les gens tremblent devant Ousmane Sonko. Les gens n’osent pas sortir des éléments sur lui. Il a tétanisé les Sénégalais. Je vous dit, Sonko est un homme méchant, un criminel, un rebelle, un voyou », a déclaré Me El Hadji Diouf lors d’une conférence de presse tenue ce lundi.
Selon le leader u PTP, « Ousmane Sonko a tenu tête au khalife général des Mourides. Il ne respecte pas les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké. Et, il est temps qu’il arrête. Il est trop violent. A chaque fois, il appelle à la violence, il fait toujours dans la menace“, dit-il.
Avant de s’interroger : « Est ce que Sonko est normal ? 14 morts sur sa conscience et il dit que la deuxième vague sera plus dévastatrice », s’étonne Me Diouf.
→ A LIRE AUSSI : Touba contre Macky? : Serigne Ahma Mbacké «Inzaghi» : « Touba est avec le Président Macky Sall »
→ A LIRE AUSSI : “3ème Mandat Dagn Kafiy Téré”, Avertit Barthélémy Dias À Macky Sall !
→ A LIRE AUSSI : Nervis: Selon Me Djibril War de l’APR, ceux qui étaient avec le Président, pour renforcer sa sécurité, sont des membres de leur parti. »
'