Me Hadji Diouf : “Pourquoi je ne demande pas pardon à Ousmane Sonko”

Avatar photoPublié par

Me El Hadji Moustapha Diouf a démenti avoir demandé pardon à Ousmane Sonko. En effet, un fichier sonore fait actuellement le tour des réseaux sociaux. On y entend l’avocat et non moins homme politique implorer le pardon comme il est de coutume à chaque début de ramadan. Seulement, dans l’enregistrement la robe noire demande à “certains d’arrêter les insultes”. Une invitation qui suggère que la robe noire parlait de Ousmane Sonko. Il n’en est rien !

En effet, l’avocat a démenti cette information. Joint par nos confrères de Feeling Dakar, l’avocat a donné sa version des faits. “Cet enregistrement date de plusieurs années. Ce n’est pas destiné à Ousmane Sonko” a déclaré l’avocat.

Il faut rappeler que Ousmane Sonko et Me El Hadji Diouf ne sont pas les meilleurs amis du monde. En effet, c’est le leader des Patriotes qui est le premier à tirer sur l’avocat. En effet, Ousmane Sonko avait déclaré que Me El Hadji Diouf est un politicien véreux à la solde du régime. Une attaque que l’avocat n’a pas passé sous silence. Il a sévèrement répliqué taxant Ousmane Sonko de menteur. L’avocat a, par la suite, fait de Ousmane Sonko son souffre douleur. Lors d’une émission sur la 2stv, Sonko avait définitivement fermé le chapitre en usant de mots très durs à l’égard de Me El Hadji Diouf. Ce passage est devenu culte tellement les mots utilisés par Sonko ont été forts méprisants.

Pour ne rien arranger dans la relation des 2 hommes politiques, Sonko avait accusé Mamour Diallo ancien directeur des Domaines de détournement de déniers publics. Me El Hadji Diouf s’est alors constitué pour solder ses comptes avec le leader des Patriotes. L’affaire des 94 milliards est toujours pendant devant la justice. Quand Adji Sarr a porté plainte contre Sonko pour viols et menace de mort, Me El Hadji Diouf a pris l’initiative de se constituer en faveur de la masseuse. Là aussi, l’avocat va essuyer une défaite. Sonko et El Hadji Diouf, c’est je t’aime, moi non plus !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Diohine : Les populations décidées à chasser le “marabout” Serigne Bara Sène

→ A LIRE AUSSI : Décès dû aux effets secondaires d’AstraZeneca: LOBS persiste et signe

→ A LIRE AUSSI : Destin commun : Ce qui lie Sonko, son père et Cheikh Béthio Thioune

'