Le 09 janvier 2022 la caravane du candidat à la mairie de Thiare Ndialgui a pris la route pour rejoindre le village de Mbamane toujours dans la commune pour le lancement officiel de la campagne.
Ce fut un accueil triomphal qui a été réservé au fils de Boff Malem et son équipe à partir du croisement de la route jusque dans le village, sous les rytmes endiablés des chanteuses traditionnelles rappelant l’identité,la gloire de ses ancêtres.
la prise de parole des autorités,invités et communicateurs traditionnels présentent se succédèrent, afin de proliférer des prières pour le bon déroulement des activités mais aussi pour exprimer leur soutien.
Ensuite ce fut le tour de M.Badara Ndiaye qui a magnifié sa reconnaissance envers la population de Thiare Ndialgui et l’équipe qui l’a accompagnée.
Il a aussi fait la présentation de ses projets de développement pour la commune de thiaré Ndialgui et qui touche l’éducation, le sport, la santé, l’élevage, la culture, et le domaine.Car en effet, chacun d’eux représente un pilier important pour l’émergence de la commune.
Suivez le résumé en image de cette riche journée :
→ A LIRE AUSSI : Mairie de Thiès-Nord: Des membres de BBY font campagne contre leur candidat
→ A LIRE AUSSI : Violences électorales: Attaqué et grièvement blessé, un partisan de Serigne Mboup finit à l’hôpital
→ A LIRE AUSSI : 3e mandant: «Si Macky Sall gagne, il fera un 10e mandat à la place…» PROS avertit les Sénégalais
'