Le défenseur sénégalais Mikayil Faye, arrivé au FC Barcelone Atlètic en été 2023, est l’objet de nombreuses sollicitations de la part de plusieurs clubs, depuis sa récente participation à un match amical avec l’équipe du Sénégal, où il avait marqué un but inoubliable pour son premier match.
En Allemagne, Mikayil Faye est dans le viseur du Bayern Munich et du Bayern Leverkusen. Selon les révélations de Mail Sport, les deux clubs de Bayern se sont renseignés sur le prodige sénégalais.
Dans le championnat anglais, Manchester United, qui suit le dossier Mikayil Faye, va devoir concurrencer avec les Gunners d’Arsenal, qui sont aussi attirés par le jeune défenseur sénégalais de 19 ans.
Cependant, Mikayil Faye veut poursuivre son aventure avec le FC Barcelone. Selon les informations du média espagnol Diario Sport, le FC Barcelone et Mikayil travaillent sur la même longueur d’onde.
En effet, aux dernières nouvelles, le gaucher sous contrat jusqu’en 2027 ne souhaite absolument pas quitter le Barça, bien qu’il dispose de plusieurs offres. La tendance veut qu’il participe à la pré-saison avec l’équipe première, et ce, peu importe l’entraineur qui sera à la barre technique en 2024-2025.
Arsenal join Man United and Bayern Munich in the race for Barcelona wonderkid Mikayil Faye, 19, – but could have to fork out £25m for Senegal defender https://t.co/bApSJ8CHEI
— Mail Sport (@MailSport) April 6, 2024
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Mikayil Faye prend une décision forte pour son avenir
→ A LIRE AUSSI : Barcelone – Xavi déclare sa flamme à Mikayil Faye : « Il a un niveau de jeu… »
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : une bonne nouvelle tombe pour Mikayil Faye et Mamadou Mbacké Fall
'