Désireux de se renforcer dans l’entrejeu, le FC Barcelone a tenté de signer un international Sénégalais, qui évolue en Liga cet hiver. Mais les difficultés financières du club catalan n’ont pas permis d’avancer dans ce dossier.
Le FC Barcelone veut toujours renforcer son effectif, mais les problèmes financières freinent les folles ambitions du club catalan sur le mercato. Selon es informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone ont tente de recruter Dion Lopy de l’UD Almería cet hiver.
Cependant, les discussions n’ont pas été plus loin avec la formation andalouse et cette piste s’est rapidement éteinte. Pour cause, les grosses difficultés financières du Barça ne leur ont pas permis d’avancer dans la signature du joueur formé à l’Académie Oslo FA de Dakar.
🔎 Lopy, el mediocentro que el Barça tanteó en enero
✖️ La falta de margen salarial en LaLiga impidió ir a más con el futbolista del Almería
✍️ @xavierbosch https://t.co/nlWgtMXr5m
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : Explosion de gaz à Sacré-Cœur – Une femme enceinte saute du 3ème étage, sa sœur raconte les faits : «Sama yay mo lak… »
→ A LIRE AUSSI : Bou Siteu : « Touba lay dem, bamél dafa cher, Wally ay millions la dieundé bossam… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Saudi Pro League : Al-Nassr de Sadio Mané et Al-Hilal de Kalidou Koulibaly s’affronteront cet après-midi
'