Le club de Manchester United fonce sur un défenseur sénégalais pour renforcer sa défense. D’après les informations de Football Insider, le club anglais est actuellement en lice pour recruter un défenseur central sénégalais, évoluant en ligue 1.
Les Reds Devils préparent déjà son mercato pour la saison à venir. Arouna Sangante du Havre est la cible des Mancuniens. Alors que son contrat court jusqu’en 2026, le capitaine du Havre est sur les plans de Manchester United.
Evalué à 10 millions par Transfermarkt, le jeune défenseur sénégalais est aussi ciblé par d’autres clubs de la Premier League. En effet, Manchester United ne serait pas le seul prétendant, car l’international Sénégalais des moins de 23 ans figurerait également sur les radars de clubs tels que Nottingham Forest et West Ham.
Après #WestHam #WHUFC & #NottinghamForest #NFFC (Angleterre), #ManchesterUnited #MUFC (Angleterre) aurait aussi sondé le défenseur central sénégalais du #HAC #LeHavre (L1) Arouna #Sangante (21 ans, 1m89), sous contrat jusqu’en juin 2026 et qui pourrait rapporter 15M€ pic.twitter.com/2a6NysXg6B
— Golazo Lorenzo (@LorenzoGolazo) February 5, 2024
→ A LIRE AUSSI : Awa Cheikh de la série » Baabel » méconnaissable dans son new look (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lamb : Zarco après sa victoire sur Niang bou Ndaw : Zarco : « Je veux Lac 2 Guiers mais je sais qu’il ne… »
→ A LIRE AUSSI : L’accès à l’internet mobile coupé à Dakar : le communiqué officiel du ministre de la communication
'