Avant son déplacement à Toulouse ce mercredi soir, Christophe Galtier était en conférence de presse ce mardi. L’entraîneur du club parisien en a profité pour évoquer les dossiers chauds du mercato, notamment le cas Abdou Diallo.
Le défenseur sénégalais, placardisé depuis le début de la saison, n’a toujours pas trouvé de point de chute à moins de 48 heures de la fin du mercato. Mais d’après Christophe Galtier, le champion d’Afrique est en discussion avec plusieurs club. Néanmoins, le coach du PSG affirme qu’il sera dans le groupe demain pour affronter Toulouse. « Il est à l’heure où on se parle un joueur du PSG. Il est très professionnel, il y a des clubs qui discutent avec lui mais il sera avec nous demain à Toulouse », a annoncé le coach parisien.
Galtier s’est également prononcé sur la possible arrivée du défenseur central Milan Skriniar, qui pourrait considérablement affaiblir voir anéantir les chances de voir Abdou Diallo jouer avec le PSG. « Il peut toujours y avoir des surprises. Milan Skriniar est ciblé depuis longtemps. Les négociations sont difficiles avec l’Inter, il faut respecter leur position. Mais il reste 48 heures, tout est encore possible », a-t-il lancé.
→ A LIRE AUSSI : Jalousie, méchanceté , ingratitude : Les douloureuses confidences de cet homme « brisé » par son ami intime (Audio)
→ A LIRE AUSSI : Tyco Tattoo se fâche et s’attaque à sa première femme, Audrey : «Je ne veux plus de toi comme femme»
→ A LIRE AUSSI : Un mariage vire à l’horreur: Un fiancé tué par la foudre en pleine séance photo
'