Alors que le président de l’Olympique Marseille, Pablo Longoria a ouvert la porte de départ à Ismaila Sarr, l’ailier droit sénégalais est sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe. Après Villareal, un club de la Premier League passe à l’offensive pour l’ancien joueur de Watfort.
« Il n’y a pas d’offre officielle, beaucoup de rumeurs et de conversations informelles. C’est un joueur qui a des qualités importantes, c’est un des joueurs les plus pénalisés par le changement de système. C’est une situation qui doit être étudiée quand il y aura des possibilités, surtout quand on sait que les plans initiaux étaient différents et ça change sa participation. On est content du niveau de Sarr, on croit en son potentiel, mais c’est vrai que les circonstances d’aujourd’hui ne sont pas celles pour lesquelles il a été recruté. » En marge de la présentation de Ulisses Garcia, Pablo Longoria n’y est pas allé par quatre chemins au sujet de l’avenir d’Ismaïla Sarr.
Nottingham Forest veut Ismaila Sarr
Ismaila Sarr pourrait faire son retour en Premier League. En effet, le joueur sénégalais de 25 ans est sur les tablettes du Nottingham Forest. Les Anglais pensent que le profil du joueur sénégalais contribuera à relancer l’équipe, actuellement 16e du championnat anglais.
Pour le moment, Ismaël Sarr ( 1 but et 2 passes décisives à la CAN) se concentre sur sa sélection, qui va disputer un match choc contre la Côte d’Ivoire, pour le compte des huitièmes de finale. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Ismaila Sarr ouvre le score pour le Sénégal face au Cameroun (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Côte d’Ivoire : Youssou Ndour promet t-il une prime de 70 millions aux Lions en cas de victoire ?
→ A LIRE AUSSI : Lamb : Balla Gaye 2 passe aux aveux : « Bima daané Yékini… »
'