En conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Saint-Etienne samedi pour sa 32e journée de Ligue 2, l’entraîneur messin Laszlo Boloni s’est exprimé sur son nouveau joueur, Lamine Camara, qui a fait briller Mille feux et Grenats dès le premier match.
Le titulaire a fait ses débuts contre Bordeaux sous les couleurs de Metz, et Lamine Camara a parfaitement répondu à ce qu’on attendait de lui. Selon son nouvel entraîneur, la pépite sénégalaise qui est « en phase d’apprentissage » lui procure un sentiment de satisfaction. Tout porte à croire que le double champion d’Afrique a vaincu Laszlo Boloni. « Je pense qu’il est sur la bonne voie, honnêtement, je n’ai pas de gros doutes là-dessus. De par sa maturité dans le jeu, je pense qu’il est capable de s’adapter rapidement, ce qui m’a vraiment surpris », a déclaré le technicien roumain. Compte tenu de sa forme le week-end dernier, on peut supposer qu’il restera dans la formation de départ pour le choc de Metz contre Saint-Etienne ce samedi.
Les partenaires français de Génération Foot sont revenus à la deuxième place de la simple longueur après des semaines de belle dynamique suite à une victoire face à Bordeaux (3-0). Une nouvelle étape précieuse dans la course montante de la Ligue 1. « Nous avons eu quelques problèmes mineurs avec certains joueurs ces derniers jours. Je pense que tout va bien, mais nous attendons toujours le rapport médical. Sofian Alakouch a repris l’entraînement avec le groupe. Notre message aux joueurs cette semaine est, Il faut pomper l’adrénaline pour entretenir ce sentiment de victoire », a espéré Laszlo Boloni.
→ A LIRE AUSSI : Mercato: Lamine Camara, courtisé par des géants d’Europe
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le plan que prévoit le barça pour rapatrier Messi
→ A LIRE AUSSI : Demba Ba révèle avoir été victime de racisme par un coéquipier : ‘Tu ne peux pas dire ça, tu viens d’Afrique’
'