Le juge du 7e cabinet a placé sous mandat de dépôt le mari de Fina Diédhiou, âgée de 37 ans, pour meurtre de sa femme par strangulation. informe Libération.
La police a tôt ciblé le mari de Fina et ses deux amis, après leur différentes versions. Et selon le journal, tout serait parti d’une altercation dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre dernier, entre la dame et son époux qui vivent en couple dans un appartement pris en location dans un immeuble à Liberté 6.
Après avoir tué sa femme, il appelle ses deux amis pour mettre en scène leur scenario pour bluffer les flics en soutenant la thèse d’un accident, pour faire croire que la femme est morte en tombant par glissade sur les carreaux de l’appartement. Mais après examen du corps, les agents découvrent des traces de violence sur la femme et du sang. Ils séjournent actuellement à l’hôtel zéro étoile.
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall : « Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui »
→ A LIRE AUSSI : Muezzin lynché à mort à Pire : Les aveux glaçants de l’Imam du village
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : L’international sénégalais Demba Ba va implanter une académie de football dans cette localité
'