Récemment, Mia Guissé est apparue sur les réseaux sociaux vêtue de hijab. Sa nouvelle tenue, considérée comme sexy, voire extravagante, suscitait des débats à l’époque.
D’aucuns se demandaient si la chanteuse narguait ses détracteurs en exposant sous cette tenue inhabituelle ou si elle venait d’adopter un virage à 180 degrés sur son apparence.
Si l’on en croit l’intéressée, ni l’un ni l’autre. Dans un entretien publié ce mercredi dans L’Observateur, Mia Guissé a déclaré que c’était une abaya saoudienne qu’elle appréciait beaucoup. J’en ai une collection chez moi. C’était uniquement pour demander aux fans s’ils étaient satisfaits de la tenue.
À propos des critiques sur son look en général, la chanteuse invite ses détracteurs à dissocier l’artiste et la personne lambda. «Je ne peux arborer le même style vestimentaire que lorsque je vais chez ma tante, une amie ou à un rendez-vous d’affaires, plaide l’ex-femme de No Face.
Cependant, je suis à l’écoute de mes fans : quand ils me disent qu’ils n’aiment pas une tenue, je prends note et en compte leurs critiques. En plus, dans la vie tout est relatif, quand certains aiment, d’autres détestent.»
→ A LIRE AUSSI : Mia Guissé a pris une décision concernant son remariage.
→ A LIRE AUSSI : Les fans de Mia Guissé et Viviane ont une bonne nouvelle.
→ A LIRE AUSSI : Le 12 décembre, No Face et Mia Guissé vont comparaitre devant un juge pour leur divorce.
'