Michael Ngadeu Ngadju a évoqué le choix de ses adversaires en barrages. Le défenseur des Lions Indomptables du Cameroun ne s’en cache pas. Il souhaiterait avoir le Sénégal comme adversaire pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022.
Invité dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal Plus, Michael Ngadeu Ngadju, défenseur du Cameroun, estime que s’il y a une équipe avec laquelle son pays souhaiterait jouer pour les barrages, ça serait le Sénégal.
Le défenseur explique pourquoi il préfère tirer le Sénégal au lieu de l’Algérie. Il s’appuie sur le fait qu’ils ont l’habitude de gagner face aux Lions de la Teranga.
« S’il y’a une équipe à éviter ce serait l’Algérie mais s’il ya une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe », a déclaré Michael Ngadeu Ngadju.
La bande à Sadio Mané est avertie…
→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 en Afrique : La FIFA étudierait un nouveau schéma, une décision qui n’arrangera pas le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Serie A – Sassuolo vs Cagliari: Voici la magnifique reprise de volée de Keita Baldé
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022: Barrages zone Afrique : La déclaration très surprenante de la CAF pour le Sénégal et…(révélations)
'