Alseyni Ndiaye, le capitaine des Lions de la plage, s’est exprimé sur sa page Facebook, sur l’élimination précoce du Sénégal lors de la Coupe du monde Beach Soccer 2024. Il a présenté ses excuses au peuple sénégalais et laisse un message énigmatique sur son avenir.
« Alhamndoulilah, On remercie le Bon Dieu. Nous demandons pardon à tous les Sénégalais, car on n’a pas l’habitude de décevoir dans les grandes compétitions, surtout cette année où on avait l’opportunité d’aller jusqu’au bout. Mais un grand merci à tous les gens qui nous ont toujours soutenus pendant les bons et les mauvais moments. On a confiance en la nouvelle génération, on va les accompagner pour qu’elle puisse relever les grands défis pour des lendemains meilleurs pour le Sénégal . Je vous serai toujours reconnaissant » , a déclaré Alseyni Ndiaye.
Le message de l’expérimenté capitaine sénégalais s’accompagne d’une note énigmatique. La mention « Je vous serai toujours reconnaissant » peut être interprétée comme un possible adieu ou une réflexion sur son parcours international. Affaire à suivre.
Pour rappel, le Sénégal, 7 fois champion d’Afrique, a enregistré deux défaites et une victoire dans ce tournoi. Les Lions qui avaient atteint les demi-finales lors de la précédente édition.
→ A LIRE AUSSI : Mondial Beach Soccer 2024 : les Lions éliminés de la compétition par le Japon
→ A LIRE AUSSI : Non-respect de la vie privée, Bébé Aicha chasse une journaliste de chez elle : « Guenal sama nekk bala….» (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lamb – Révélations inédites de Sa Touba sur la préparation mystique de Modou Lô : « Dafa am louko dineem mayatoul… »
'