Dans une interview accordée à Senego, Mouhamed Ngothie Thiam, un responsable de l’Apr et dirigeant du mouvement Macké nou doy horizons 2019 a fait de graves révélations sur les dessous de l’affaire Ousmane Sonko Adji Sarr.
Au micro de Senego, Mouhamed Ngothie Thiam s’est voulu clair et précis. Il a affirmé qu’au début, Macky Sall n’était pas au courant du complot. Mais quand il a été informé de son existence, il en a fait une affaire personnelle. Mouhamed Ngothie Thiam a déclaré qu’il avait prévenu Macky d’enterrer le dossier pour la stabilité du pays mais il a refusé de l’écouter.
»C’est nous l’Apr qui sommes derrière ce dossier, je prends l’entière responsabilité de ce que je dis et j’en tirerai toutes les conséquences » a martelé plusieurs fois Mouhamed Ngothie Thiam au micro de Senego. Pour le responsable de l’Apr, le politique devrait être séparé du juridique car ce sont des entités totalement différentes qui ne devraient en aucun cas être liées de la sorte.
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7zrt7e?autoplay=1
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Manifestations au Sénégal: La réaction inattendue de Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : La stabilité du pays désormais entre les mains de la justice: La garde à vue levée, Ousmane Sonko devant le juge demain à 11h
→ A LIRE AUSSI : Fin de la garde à vue pour Ousmane Sonko – Me Bamba Cissé apporte des éclaircissements: « Ça ne signifie pas la fin de la procédure »
'