À force de multiplier les exploits, le Maroc a fini par écrire une magnifique page d’histoire au Qatar. Vainqueurs héroïques du Portugal, ce samedi en quarts (1-0), les Lions de l’Atlas sont devenus la première sélection africaine à atteindre le dernier carré d’un Mondial. Les Marocains défieront la France ou l’Angleterre, mercredi, pour une place en finale.
Nabil Djellit, journaliste algérien, a réagi à cette victoire. Pour lui, cette qualification du Maroc « n’est absolument pas un hold-up. Le Maroc a fait une première mi-temps parfaite et a respecté son plan de jeu ».
Le journaliste a ainsi félicité les hommes de Waid Regragui. « Un moment pour l’histoire. Bravo à cette fantastique équipe du Maroc », poste-t-il sur Twitter. Avant de réclamer un adversaire de taille pour les Marocains. « Maintenant on veut un France-Maroc et rien d’autre ! », demande Nabil Djellit.
Seulement, aussi louangeur qu’il puisse être, ses déclarations en début de Mondial lui ont été rappelées. EN effet, c’est lui-même qui disait que « la meilleure équipe d’Afrique n’est pas au Mondial » faisant référence à l’Algérie.
» faisant référence à l’Algérie.
Tu es vraiment un suce boule
— Yab Of OM (@of_yab) December 10, 2022
Le match d’aujourd’hui prouve que Maroc 2022 froudoie l’Algérie de 2014 de loin
— GARNACHOO Utd (@WSinhoMu) December 10, 2022
→ A LIRE AUSSI : Sextape : Adamo vilipende les élèves de Sacré-Coeur (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Or, sagnsé, admirez les belles images du baptême du fils de l’actrice Lisa café avec (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Lomotif Sacré cœur: Trois jeunes garçons partagent une adolescente pour une p@rtouse
'