De passage à Dakar, l’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o a profité d’une conférence de presse pour répondre à Aurelio Di Laurentiis. Ce dernier, président du Napoli, avait déclaré qu’il ne recurèterait plus un joueur africain en raison du calendrier de la CAF.
Alors que le défenseur Kalidou Koulibaly, ancien du Napoli, le patron de la Fédération sénégalaise, de la CAF et Aliou Cissé n’ont pas été tendre avec le dirigeant Partenopei, Samuel Eto’o lui a sobrement répondu à son coup de gueule exagéré.
« Notre sélectionneur Aliou Cissé a déjà pris position. J’ai cru voir ça quelque part. Je peux vous dire que nous avons l’un des meilleurs joueurs de notre sélection à Napoli. Et il est aussi l’un des meilleurs de ce club. », a d’abord lancé le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
« Si mon sélectionneur (Rigobert Song) juge qu’un joueur peut apporter quelque chose à notre équipe nationale, il sera convoqué. Il sera tenu de répondre favorablement à sa convocation n’en déplaise à Di Laurentiis. », conclut Samuel Eto’o.
→ A LIRE AUSSI : Sa vie, ses débuts, ses réalisations – Billy se confesse : « Mon père n’a jamais accepté au début »
→ A LIRE AUSSI : Manchester : Le verdict est tombé, mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Après avoir quitté le pouvoir, cet ancien ministre révèle le « plan secret du président Macky Sall »
'