Habib Kane, un membre de Pastef, le parti dirigé par Ousmane Sonko, a fait part de la disparition de Pape Sanokho, un camarade patriote, dans une annonce empreinte de tristesse.
« Inna lillaahi wa inna ilayhi raadjihoon. Nous avons le regret de vous annoncer le rappel à Dieu de notre frère camarade patriote, Pape Sanokho. Il a lui-même accueilli la réunion du comité de quartier de la coalition Diomaye Président 2024 chez lui à Wakhinane-Pikine Est cette semaine. Décès survenu aujourd’hui même. Nous vous reviendrons pour la suite. Paix à son âme. Yalnako Yallah yeureum té xaréko aldiana firdawsi », a écrit Habib Kane, exprimant le chagrin et le respect pour le défunt.
Pape Sanokho, grâce à son implication au sein des Patriotes, était l’un des principaux partisans du « Projet ». En accueillant les membres de la coalition Diomaye Président 2024 dans sa maison, il a fait preuve d’un engagement inébranlable envers sa cause et son pays. La disparition de Pastef laisse donc un vide considérable. La rédaction de SeneNews exprime sa profonde tristesse envers la famille de Pape Sanokho et ses camarades de Pastef.
→ A LIRE AUSSI : Une très bonne nouvelle tombe pour Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Une troisième épouse pour Ousmane Sonko ? Serigne Saliou Gueye confirme : « Ce n’est pas une fausse info… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Élection présidentielle – la grosse annonce d’Abass Fall sur Ousmane Sonko : « il va sortir de prison et… »
'