Certes, lors de son arrivée en Arabie Saoudite, Neymar réalise les meilleurs exploits de son palmarès. Après des débuts décalés en raison d’une blessure, ainsi que le festival pour sa première fois, Neymar revient avec un autre classique : la prise de tête.
Selon des médias espagnols et italiens, Neymar, âgé de 31 ans, serait déjà très préoccupé par le commencement de son contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal. Après avoir remporté un match nul contre Navbahor (1-1) en Ligue des champions asiatique, le Brésilien aurait établi un lien avec son coach Jorge Jesus. Le coach aurait critiqué l’attitude négative du Brésilien sur le terrain, ce qui n’aurait pas été appréciée par l’ancien joueur du PSG.
Jorge Jesus convoqué
Neymar aurait demandé à ses dirigeants le départ du technicien portugais. Selon Sport Italia et certains médias saoudiens, ce dernier aurait été convoqué par les décideurs du club la semaine dernière qui lui ont signifié que son avenir était menacé s’il ne redressait pas les résultats. Après sept journées, Al-Hilal est deuxième du championnat à un point du leader, Al-Ittihad.
→ A LIRE AUSSI : Double chance avec 1xBet : un joueur a gagné 121555721 XOF sur des paris et a emporté une partie du Jackpot de la semaine !
→ A LIRE AUSSI : Les Lions de l’équipe mondiale de football pour sourds-muets sont bloqués au Sénégal car ils n’ont pas de billets d’avion.
→ A LIRE AUSSI : Des membres du 12e Gaindé ont agressé Paco « Sénégal rek ».
'