Pape Gueye n’est plus un élément incontournable de l’Olympique de Marseille depuis le départ de Jorge Sampaoli. Ce dernier pourrait d’ailleurs le relancer sous d’autres couleurs : celles du FC Séville.
Selon les informations de Fichajes, le milieu de terrain international sénégalais figure dans le collimateur du directeur sportif du club andalou Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi. En maque de temps de jeu, le Champion d’Afrique pourrait avoir un rôle plus important chez le cador espagnol qui voit en lui le remplaçant idéal de Fernando Reges.
La source nous apprend cependant que Pape Gueye n’est pas la seule piste pour pallier à l’absence du Brésilien. Les dirigeants sévillans lorgneraient également Joao Gomes (Flamengo) et Manuel Ugarte (Sporting), en cas d’échec dans le dossier du Lion qu’il espère attirer avec une offre aux alentours de 12 millions d’euros. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : « Ataaya » : Elzo Jamdong dévoile un chef d’œuvre (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mbour : un homosexuel se fait passer pour une femme et invite le chef de village à entretenir des rapports sexuels.
→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop : « Meussouma wakh sama lamign ni damay takk Ya Awa Rassoul »(Vidéo)
'