Récemment, Ousmane Sonko, le leader de Pastef a rencontré les femmes de son Parti. Il a tenu à les rassurer sur la situation et leur a demandé de ne pas s’en vouloir en tant que femmes juste pour ce que Adji Sarr a fait.
Lors de sa dernière rencontre avec les femmes de Pastef, Ousmane Sonko a rassuré ces dernières sur la situation qui tourne de plus en plus en sa faveur mais aussi sur leur statut de femme. En effet, selon le leader de Pastef, il faudrait éviter les discours stigmatisants à l’endroit des femmes juste pour ce qu’Adji Sarr a fait.
Pour Ousmane Sonko, le problème ce n’est pas Adji Sarr, ce sont les gens tapis dans l’ombre et qui l’utilisent pour satisfaire leur sale besogne. Il a corroboré ses dires en donnant l’exemple de la propriétaire du salon de massage Sweet Beauté. »Ne culpabilisez pas, le problème ce n’est pas la femme. D’ailleurs, dans cette affaire, on a utilisé une femme pour me détruire mais une autre femme a été là pour perturber leurs plans » leur-at-il déclaré.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko-Adji Sarr: Maitre Clédor Ly rejoint la batterie d’avocats de Pastef
'