Dans sa conférence de presse concernant l’affaire de viols répétitifs et de menaces de mort dans laquelle il a été cité, Ousmane Sonko a confirmé qu’il s’est effectivement rendu à l’établissement Massage Beauty. Il a précisé qu’il ne s’y rend que pour des massages thérapeutiques à cause d’un mal de dos qu’il traine depuis son enfance. Il a ajouté qu’il a même eu à recourir à de la graisse de boa pour atténuer son mal de dos tellement il le fatiguait.
En conférence de presse sur l’affaire des accusations qui pèsent sur sa personne en ce moment, Ousmane Sonko a révélé des détails de sa santé pour le moins surprenants au regard de la personne du député qui semble respirer la bonne santé physique.
Ousmane Sonko a affirmé qu’il subit l’acharnement d’un mal de dos depuis son enfance. C’est ce qui explique selon lui, les massages thérapeutiques qu’ils se fait faire. Ousmane Sonko a précisé qu’il a même eu dans sa jeunesse, à recourir à de la graisse de boa pour soulager son mal de dos.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur ses accusations de viols : »Macky Sall et sa clique sont capables de tuer un enfant pour pouvoir arriver à leurs fins ! »
→ A LIRE AUSSI : La responsable de Sweet Beauty désavoue A Sarr : »Il n’ y a pas de viol et il ne peut y avoir de viol »
→ A LIRE AUSSI : Accusation de viols répétitifs contre Ousmane Sonko: ce que disent les résultats des examens médicaux effectués sur A Sarr
'