Dans sa conférence de presse, Ousmane Sonko n’a pas lésiné sur les mots pour manifester le fond de sa pensée sur l’affaire Adji Sarr pour laquelle il considère Macky Sall comme le fomentateur.
Dans l’affaire d’accusations de viols et de menace de mort le concernant, le leader de Pastef Ousmane Sonko, n’y est pas allé par quatre chemins pour faire savoir au public sénégalais qu’il considère Macky Sall comme le fomentateur de ce »coup monté ». En effet, Ousmane Sonko a affirmé qu’il avait vu venir ce simulacre et qu’il savait que ça allait passer par l’établissement dans lequel il se faisait masser.
Ousmane Sonko se dit tout de même prêt à faire face à Macky Sall, cet adversaire qui utilise toujours des moyens »non conventionnels » pour liquider ses adversaires politiques. »Macky Sall ne connait que le rapport de force, il ne connait pas le droit. Demandez à Khalifa Sall ou à Karim Wade » a-t-il martelé.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko en conférence de presse: »J’ai eu recours à de la graisse de boa pour venir à bout de mon mal de dos que je traine depuis mon enfance »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur ses accusations de viols : »Macky Sall et sa clique sont capables de tuer un enfant pour pouvoir arriver à leurs fins ! »
→ A LIRE AUSSI : La responsable de Sweet Beauty désavoue A Sarr : »Il n’ y a pas de viol et il ne peut y avoir de viol »
'