Ousmane Sonko a donné ce soir une conférence de presse sur l’affaire qui l’oppose à une certaine Adji Sarr. Dans la plainte déposée contre le saint patron des patriotes pour viols répétitifs et menaces de mort, la jeune femme raconte qu’elle a reçu un message de Sonko lui suggérant de l’attendre pour un massage en soirée. Ousmane Sonko a formellement démenti cette assertion face à la presse.
Dans sa plainte contre Ousmane Sonko, Adji Sarr, la jeune femme qui a accusé Ousmane Sonko de viols répétitifs et de menaces de mort, il est mentionné que le leader de Pastef a envoyé un message à la masseuse pour lui demander de l’attendre en soirée pour une séance de massage. Ousmane Sonko a démenti cette information en conférence de presse et a mis quiconque au défi de prouver qu’il a bel et bien envoyé le message en question.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: »Macky Sall ne connait que le rapport de force, il ne connait pas le droit. Demandez à Khalifa Sall ou à Karim Wade »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko en conférence de presse: »J’ai eu recours à de la graisse de boa pour venir à bout de mon mal de dos que je traine depuis mon enfance »
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur ses accusations de viols : »Macky Sall et sa clique sont capables de tuer un enfant pour pouvoir arriver à leurs fins ! »
'