Organisé par le promoteur Sambaye Fall, le choc entre Papa Boy Djinné , le mari de l’artiste Ndeye Gueye, et Jacob Baldé n’a pas eu de vainqueur. Pour cause, le combat s’est terminé en fiasco. Le lutteur de Guédiawaye a été « sauvé » par un de ses accompagnants qui est intervenu en plein combat et a causé le chaos dans l’arène.
Après un premier round dominé par des corps à corps pour trouver la bonne position, le 2e round a été rythmé par plus de bagarres qui ont abouti à une blessure à la main de Jacob Baldé. Mais le fils de Jules Baldé, après plusieurs tours chez « Ardo », a pu reprendre la partie.
A la reprise du combat, c’est Jacob Baldé qui va avoir une position dominante sur son adversaire, mais un des accompagnants de Papa Boy Djiné n’a pas pu résister face à la vue des coups donnés à son lutteur et est intervenu pour séparer les deux lutteurs. Ce qui a forcément entraîné le désordre dans l’arène et obligé les forces de l’ordre sur place à user de lacrymogènes pour disperser la foule. Seulement, ce qui a surpris plus d’un c’est le comportement d’Ama Baldé. Ce dernier a vivement tabassé le compagnon de Boy Djinné. Interpellée sur ce fait voici la réaction de la femme de cette dernière. Regardez!
→ A LIRE AUSSI : Pape Boy Djiné vs Zacob Baldé : Le combat se termine en fiasco (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Fortes pluie à Dakar : Serigne Modou Kara et ses talibés pataugent dans l’eau (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Corniche Ouest de Dakar : Les énormes dégâts des fortes pluies de ce vendredi 5 août (vidéo)
'