Il a fallu certainement que cette histoire, même regrettable, fasse le tour médiatique pour que les Sénégalais sachent qu’Ousmane Sonko aurait des problèmes lombaires. Tout compte fait, la coordination Pastef du Japon a indiqué dans un communiqué rapporté par nos confrères de Senego, que les frais de massage thérapeutique de leur leader seront désormais pris en charge pendant au moins une année.
Les frais de massage thérapeutique du leader du parti Pastef seront dorénavant, pris en charge pour une durée d’au moins un an, par ses sympathisants établis au Japon. C’est ce qui a été indiqué dans un communiqué publié sur la page Facebook de la coordination Pastef Japon.
Affaire Sonko: les aspects positifs à remarquer
L’histoire malencontreuse sur le député Ousmane Sonko reprise par les médias sénégalais ces derniers jours a peut-être une portée positive qui à y regarder de plus près, profite au député. Une affaire de viol et menace de mort qui n’échappe pas à l’œil critique de la majeure partie des Sénégalais, une vaste campagne de solidarité lancée à travers les réseaux sociaux et pour couronner le tout, une prise en charge des frais thérapeutique du leader de Pastef.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: les enjeux d’une levée de l’immunité parlementaire
→ A LIRE AUSSI : Moussa Sy: »Les arguments de Sonko ne reposent sur rien du tout. Il devra être courageux »
→ A LIRE AUSSI : Pastef en proie à une nouvelle menace: l’Etat envisagerait de charger Sonko pour appel à l’insurrection
'