Peur panique. Alerte à la bombe à bord d’un avion d’Air Sénégal ce vendredi matin 23 avril. L’aéroport international de Praia évacué. Un passager sénégalais qui n’a pas réussi à embarquer est indexé et placé en détention pour interrogatoire.
L’aéroport international Nelson Mandela de Praia est fermé en raison d’une information selon laquelle un avion d’Air Sénégal, qui a atterri dans la capitale capverdienne ce matin après 9 heures, avait une bombe à bord, rapporte le média capverdien, santiagomagazine.cv, visité par Senego
L’aéroport a été évacué pendant que les autorités enquêtent sur la menace présumée. Les passagers et le personnel dans la salle d’embarquement ont été relogés dans un espace sécurisé.
A en croire la source, c’est un passager sénégalais, qui n’a pas réussi à embarquer, qui aurait signalé aux autorités l’existence d’une bombe à bord de l’avion l’ATR d’Air Sénégal. Il a été arrêté pour interrogatoire. Selon toujours santiagomagazine.cv, l’avion d’Air Sénégal est toujours stationné sur le tarmac de l’aéroport pour permettre à la police d’enquêter, de fouiller les bagages.
→ A LIRE AUSSI : (Photos) Mosquée Masalikul Jinane : Trois Personnes se convertissent à l’islam
→ A LIRE AUSSI : Grand-Yoff : Une bagarre entre deux Talibés vire au drame
→ A LIRE AUSSI : Ndiarème Limamoulaye : Violents affrontements entre jeunes et forces de l’ordre, la mairie saccagée
'