Démission de la commission ad hoc: ce que Me Wade a demandé au PDS

Avatar photoPublié par

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ne démissionnera pas de la commission ad hoc sensée se pencher sur la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko. C’est du moins ce qu’a fait comprendre Cheikh Bara Doly, membre du groupe « Liberté et Démocratie ».

« Ce que Me Wade nous a dit »

 

Plusieurs s’attendaient à la démission de la commission ad hoc, du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Chose qui risque certainement de pas arriver car selon Cheikh Bara Doly, membre du roupe « Liberté et Démocratie », l’idée n’est pas en phase avec ce que Me Wade leur a demandé.

 

« Nous allons rester dans la commission. Nous avons discuté avec Me Wade et il veut que nous poursuivions le combat dans la commission. Nous n’allons pas faire la politique de la chaise vide », a déclaré le président du group parlementaire « Liberté et Démocratie ».

METRODAKAR

 

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr/Sonko: les propos d’Adama Faye, le frère de Marième Faye Sall qui risquent de ne pas plaire au camp Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Saisie d’armes blanches à l’Ucad: les étudiants Pastéfiens indexent Alioune Sall

→ A LIRE AUSSI : Aïda Mbodj révèle le contenu du « SMS Complot » envoyé « par erreur » à un des avocats de Ousmane Sonko

'