Ousmane Sonko: « Voici les 4 monstres qui nous tapent sur les systèmes: Macky Sall, Antoine Diome, Malick Sall et Bassirou Guèye »

Avatar photoPublié par

Sur la situation actuelle du pays, le leader de Pastef estime que les fautifs ne sont personnes d’autres que ces quatre personnalités qui « nous tapent sur les systèmes » à savoir: Macky Sall, Antoine Félix Diome, Malick Sall et Serigne Bassirou Guèye.

Macky, Antoine, Malick et Bassirou: « le fameux quatuor à l’origine de toutes ces insanités » 

 

Le Chef de l’Etat Macky Sall et ses trois hommes de peine, à savoir Antoine Félix Diome, Malick Sall et Serigne Bassirou Guèye seraient à l’origine de toutes les insanités qui risquent de faire basculer le Sénégal vers un recul démocratique. D’après le président des Patriotes, dans toute cette affaire qui l’incrimine, sans oublier les morts déjà recensés depuis le début des manifestations, la faute revient sans nul doute au Président de la République et à ses complices.

Pour Sonko, le discours du ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome est synonyme d’insulte envers le peuple sénégalais. A l’en croire le député, « accuser le peuple de terroristes », rien de plus injuriant. « Nous avons tous la responsabilité de rassurer la peuple sénégalais et de rendre à la politique ses règles noblesses », ajoute t-il.

METRODAKAR

 

→ A LIRE AUSSI : Sonko face à la presse: « nous avons une jeunesse formidable ! »

→ A LIRE AUSSI : Sonko face à la presse: son avocat donne un avant goût de la déclaration prévue ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: Ahmed Khalifa Niasse assène une surprenante déclaration et renvoie la balle au pouvoir et à la France

'