Il y a moins de 2 mois, le ministre Mansour Faye émettait l’idée de rebaptiser l’Avenue Général de Gaulle au nom de Macky Sall. Une suggestion qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive et par rapport à laquelle, les avis étaient partagés. Le Pr Mary Teuw Niane n’avait pas caché sa désapprobation de l’idée et vient encore de la reconfirmer.
Après avoir qualifié l’élan de Mansour Faye de <<petite idée>> à la suite de son émission, le Pr Mary Teuw Niane est revenu à la charge cette fois en prenant l’exemple de Macky Sall quant à sa posture par rapport à ses posters qui longeaient la corniche ouest de Dakar.
En effet, selon Mary Teuw Niane, le Président Macky Sall était très remonté lorsqu’il a constaté que des posters de lui étaient affichés un peu partout sur la corniche ouest . <<le Président Macky était très en colère quand ses photos ont été placardées le long de la corniche ouest. En conseil des ministres, il avèait exigé que ça soit enlevé>> a-t-il fait savoir sur le plateau de Tolluwaay.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Couvre-feu: Macky sur le point de durcir le ton
→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres: Macky Sall met en garde les membres du gouvernement contre les rassemblements !
→ A LIRE AUSSI : Projet de loi modifiant la loi sur l’état d’urgence: Macky Sall va désormais pouvoir proroger le couvre-feu !
'