Limogée lors du dernier Conseil des ministres, Yaye Fatou Diagne, l’ex coordonnatrice nationale du Programme de développement de la microfinance islamique au Sénégal (PROMISE), a réagi de façon plutôt positive. En effet, elle a témoigné de sa gratitude au Président Macky Sall et s’est félicitée des résultats obtenus à la tête de la structure.
«Cette mission a été pour moi une expérience enrichissante à tous points de vue.>>
Yaye Fatou Diagne s’est félicitée d’avoir atteint l’objectif qui lui a été confié et qui fut de mettre au point le cadre réglementaire du projet conclu entre la Banque Islamique et l’Etat du Sénégal. L’objet du projet est d’offrir à la majorité de la population, l’accès facile à des services financiers islamiques sur l’ensemble du territoire.
«Je demeure cette militante engagée, toujours prête à accompagner le Président Macky Sall dans ses combats présents et futurs>>
Yaye Fatou Diagne a par ailleurs réitéré sa qualité de militante engagée et déterminée à soutenir le Président Macky Sall dans sa vision. Des remerciements ont également été adressés à son ancienne ministre de tutelle, Zahra Iane Thiam.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Ministère de l’intérieur: Antoine Diome secoue le tas !
→ A LIRE AUSSI : Promotion de l’homosexualité: Ousmane Sonko appelle les autorités religieuses à mettre un terme à la débandade !
→ A LIRE AUSSI : Macky Face à la presse ce 31 décembre !
'