Ce mercredi au Parc des Princes, les coéquipiers de Mbappé vont accueillir les Blaugranas comptant pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. L’arbitre anglais Anthony Taylor a été désigné pour officier cette rencontre. Un arbitre porte bonheur du club français, avec qui le PSG n’a jamais perdu face au FC Barcelone.
Un porte-bonheur parisien au sifflet pour le choc PSG-Barça. En 2021, il avait arbitré le huitième de finale retour au Parc des Princes, lors duquel les deux équipes s’étaient quittées sur un nul (1-1). Le match aller avait été plus réussi pour le Paris Saint-Germain, vainqueur 4 à 1 après un triplé de Kylian Mbappé.
Un arbitre qui porte chance au PSG
Anthony Taylor arbitrera pour la sixième fois de sa carrière les Parisiens. Ils ne se sont jamais inclinés lorsque le Britannique était au sifflet. La dernière fois que leurs chemins se sont croisés, c’était en 2022, lors d’un match de la phase de poules de la Ligue des Champions contre la Juventus, remporté 2 à 1 par Paris.
→ A LIRE AUSSI : « Lou takh amo dieukeur ? », la réponse surprenante d’Halima Gadji : « Meunouma yagg ak goor ndak… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mort de Seydina Mouhamed Diop: mauvaise nouvelle pour les six policiers du commissariat de Pikine
→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Serge Aurier dérape et s’en prend à Zinchenko
'