Suite à la victoire du Borussia Dortmund et à la défaite retentissante de Newcastle au Saint James Park. Le Paris Saint-Germain doit réagir face au Milan AC ce soir aux Parcs des Princes. Le président Nasser Al-Khalaïfi n’y sera pas présent.
Effectivement, le PSG est classé parmi les équipes qui sont en danger dans cette ligue des champions. Les joueurs de Luis Henrique ont subi une défaite écrasante contre Newcastle (1-4) après avoir remporté une victoire remarquable sur Dortmund (2-0).
Cependant, ils devront faire face à un autre choc contre le Milan AC, ce soir. Un match dont le président Nasser Al-Khalaïfi ne pourrait pas prendre part comme indique l’Equipe.
Nasser Al-Khalaïfi a subi une opération en urgence au niveau du genou. Selon les sources, il devrait rester à l’hôpital toute la semaine, malgré avoir envisagé de se rendre au Parc des Princes en béquilles. Il n’avait pas pris part aussi à l’entraînement du PSG le mardi, mais avait tout de même échangé avec Henrique et Luis Campos au téléphone. Il manquera également la cérémonie du Ballon d’Or le 30 octobre prochain.
→ A LIRE AUSSI : OM : Ce que Ismaïla Sarr exige de lui !
→ A LIRE AUSSI : Au Bourges Foot 18, Moussa Konaté est la première recrue de Sadio Mané en National 2.
→ A LIRE AUSSI : URGENT – Réaction à chaud de Sadio Mané après avoir racheté le club français de Bourges
'