Encore un ralliement ! Le camp de la majorité à de quoi se réjouir. Le maire de Pikine Nord s’est rendu hier au Palais pour officialiser son ralliement à l’Alliance pour la République (Apr).
Amadou Diarra a officiellement quitté l’opposition pour rejoindre le maire de la ville de Pikine, Abdoulaye Timbo. C’est du moins ce que révèle le Quotidien L’As qui renseigne que le maire de Pikine nord a même coupé le jeûne hier à côté du Président de la République, en compagnie de Abdoulaye Timbo.
Un ralliement qui ne fait pas l’unanimité dans le camp du désormais ex-membre du Secrétariat exécutif et du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais nord.
La même source d’informer que les nouveaux alliés ont discuté des contours de cette nouvelle alliance. « Une délégation de 150 personnes composée d’imams, de délégués sportives et culturelles accompagnera Amadou Diarra ».
→ A LIRE AUSSI : Litige foncier: Bassirou Diomaye Faye et Seydi Gassama accusés d’avoir financé les habitants de Ndingler
→ A LIRE AUSSI : Lansana Gagny Sakho : «Dans une organisation normale, Serigne Mbaye Thiam n’aurait jamais été mon patron»
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko prévient les militants de Pastef : «Celui qui s’attend à un partage de l’argent public n’a qu’à plier bagages»
'