Lamine Camara, qui est en regroupement avec les Lions du Sénégal pour les matchs amicaux de ce mois de mars, a fait preuve d’une grande générosité en offrant des vivres alimentaires en ce mois béni du Ramadan à ses compatriotes de la commune de Diouloulou.
Lamine Camara, le milieu de terrain des Lions du Sénégal, a fait un geste fort aux populations de son village Diouloulou, dans le département de Bignona. Le joueur du FC Metz a décidé d’accompagner ses compatriotes de son village natal, en ce mois de ramadan, en offrant des vivres alimentaires, composés essentiellement de riz et de sucre. Une manière pour lui de montrer son amour, son attachement et sa considération à l’égard des populations de cette partie du département de Bignona.
Le jeune prodige n’est pas à son premier acte. Il y a un an, le jeune homme, après la signature de son premier contrat professionnel au FC Metz, a doté les jeunes footballeurs de Diouloulou de chaussures de football. Ce dernier don est estimé à deux millions de francs CFA, selon ses proches.
→ A LIRE AUSSI : Agacé par une question sur Kouyaté, Gana et Sadio Mané , Aliou Cissé hausse le ton : «Vous, les journalistes… »
→ A LIRE AUSSI : « Oui, je vais partir », la forte déclaration d’Aliou Cissé sur son avenir
→ A LIRE AUSSI : NXGN 2024 : Amara Diouf parmi les 50 meilleurs jeunes prodiges du football, voici son rang
'